Maintenant, nous allons résoudre un autre mystère qui trouble beaucoup d’hommes (et qui trouble le plus probable du beau sexe, aussi), appelé pénienne difformité, ou d’une maladie ou Peyronie maladie de La Peyronie.
difformité pénienne est pas une maladie. Il est une anomalie génitale qui est fréquent chez les hommes.
Ceux qui souffrent de cette anomalie dans l’échelle de la maladie, ont souvent à subir une chirurgie correctrice, afin de profiter du sexe.
Ceci est juste un autre problème dans une longue lignée de problèmes que les médecins embarrassent les patients.
Tout comme avec d’autres problèmes de santé que nous nous apprenons à reconnaître dans la série de livres “Les choses que vous ne serez pas entendre de votre médecin”, les médecins classent souvent des problèmes comme «héréditaire», afin d’arrêter le patient de piquer son nez dans des choses qui , à leur avis, aucun de ses préoccupations.
Aussi difficile que cela puisse paraître, le problème émane de la masturbation.
La plupart des hommes se masturbent en frottant leur organe sexuel avant et en arrière, et la déformation seront toujours dans le sens opposé de la main dominante.
En d’autres termes, les hommes droitiers vont souffrir de la courbe vers la gauche, tandis que dans le cas des hommes gauchers, la courbe sera à droite.
En effet, la palme est non symétrique. Lorsque nous avons Bob l’organe sexuel, nous plaçons quatre doigts d’un côté et le pouce de l’autre, et dans le but d’équilibrer les deux côtés, nous avons besoin de mettre plus de pression sur le pouce.
Parce que la pression est inégale et nous compenser en appuyant sur le pouce plus fortement. Cela crée une plus grande pression sur le côté gauche de l’organe sexuel, ce qui entraîne une flexion vers la gauche de l’organe. Cette courbe devient plus définie au fil du temps.
En plus de la pression, le mouvement naturel de la main ne sont pas directement vers le haut et vers le bas, mais circulaire (similaire à la rotation d’un volant).
Je ne suggère pas que quiconque devrait cesser de se masturber, et Dieu merci, nous avons cette manière intime de libérer ces pulsions accordées sur nous par un monde plein de stimulations sexuelles. Toutefois, si cela est un problème existant, il peut être corrigé en modifiant la main actif, afin de ne pas “remodeler” la structure du pénis.
http://eyalcohen.com/en/penile-deformity/
Deja una respuesta